Afbeelding
Toronto M

TORONTO M

Descendant de
EL BARONE 111 Z Z55770512
x
ERCO VAN 'T ROOSAKKER
Date de naissance
Hauteur du garrot
166
Option d'élevage
Obstacle
Robe
BRUIN
Eleveur
STOETERIJ MOLENHOF BVBA
Deckstation
WILLEM GREVE SPORTPAARDEN BV - HOGEDIJK 6, 7475 PR MARKELO, NEDERLAND

willemgreve@gmail.com

+3106-53152911

 

2724
Loading pedigree

Information lignée maternelle:

1° MÈRE: IMPOSANTE DE MUZE, Jump. 1m40

Descendants: Pikant van ’t Smisveld (Vigo d’Arsouilles), Jump. 1m35

3° MÈRE: Eureka van ’t Roosakker, Jump. 1m60

Descendants: Jeleena de Muze (Tornedo FCS), Jump. 1m60 – Valdes un Prince (Nabab de Reve), Jump. 1m25 – Imposante de Muze (Erco van ’t Roosakker), Jump. 1m40 – Canavaro de Muze (Bamako de Muze), Jump. 1m40

3° MÈRE: BEAUTY-BELLE VAN 'T ROOSAKKER, LABEL-P

Descendants: Fa-Belle van ’t Roosakker (Berlin), Jump. 1m50 – Chincillo Z (Corydon van T & L), Jump. 1m40

 

Toronto M porte le célèbre sang de Ta Belle van Sombeke, qui garantit l’obtention de chevaux de Grand Prix internationaux, dont sa 2ème mère Eureka van 't Roosakker. Il est sportif et suffisamment longiligne, mais manque un peu de développement et d'expression d'étalon. Il a charmé les cavaliers d'essai avec son Rittigkeit et son excellent galop.
Sous la selle, il saute remarquablement avec une très bonne technique des membres et utilisation du corps.

 

Type :

Toronto M est un étalon sportif bien proportionné. Il manque encore de développement et il pourrait avoir plus d'expression d'étalon. L'encolure a une longueur satisfaisante, mais manque encore de musculature. Le garrot est haut. Le dos et le rein ont une bonne longueur. L'arrière-main est un peu classique.

 

Membres :

Les membres sont plutôt fins. Les aplombs sont corrects. Les pieds sont suffisamment développés.

 

Allures :

Le pas est un peu précipité et court. Le trot a suffisamment d'amplitude, mais manque un peu d'impulsion. Le galop est bon, mais manque un peu d'impulsion. Sur sol dur, il marche correctement et au trot, il est un peu serré à l'arrière.

 

Sous la selle des cavaliers d'essai :

Sous la selle des cavaliers d'essai, il est très agréable à monter. Il est très bien en avant et son Rittigkeit est très bon. La sensation en bouche est satisfaisante et il répond très bien aux jambes. Le pas et le trot sont bons. Le galop est très bon et agile.

 

Épreuve de saut sous la selle :

Pendant l'épreuve de saut sous la selle, il confirme les qualités dont il a fait preuve en 2022 lors du saut en liberté. Il a une bonne vue d'ensemble et une réaction rapide sur le saut. Sa technique des membres et son utilisation du corps sont très bonnes. Il montre une bonne puissance.

 

Évaluation mère : Imposante de Muze, °2008, 1m60 (rédigée en 2023)

Imposante de Muze s'inscrit suffisamment bien dans un modèle rectangulaire, mais pourrait avoir un peu plus de taille et de cadre. Elle est présentée en bon état. L'encolure est légèrement horizontale, mais bien musclée. Le garrot et les épaules sont bons. La ligne du dos est bonne. L'arrière-main est longue et suffisamment musclée. Les aplombs sont corrects et les membres sont durs. Les mouvements sont suffisants, avec l’antérieur gauche qui tourne légèrement vers l’intérieur.

 

Ce rapport concerne une évaluation de l'étalon lors de la deuxième et/ou de la troisième phase de l'expertise des étalons BWP. C'est une description des observations durant ces moments. En fonction du développement ultérieur de l'étalon, certaines caractéristiques peuvent changer.